top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

UPCYCLE ? la définition en quelques mots....

Upcycle Votre textile

FR Le terme « upcycling » désigne l’action de récupérer des matériaux ou des produits dont on n’a plus l’usage dans le but de les revaloriser. On recycle donc « par le haut » en produisant des objets dont la qualité est supérieure aux matériaux d’origine. Ainsi, outre le côté évidemment écologique de réutiliser plutôt que de jeter, UPCYCLED donnent l’occasion de créer et recréer des objets uniques... C'est justement ce que j'aime faire régulièrement, pour moi mais aussi pour les autres. La première chose qu'il m'arrive très souvent Agrandir de belles pièces, les mettre à ma taille puisque vous le savez je suis une femme pulpeuse.... D'ici quelques jours je vous montrerai en image une très belle robe d'une marque exceptionnelle Suédoise qui était un 40 et qui va devenir entre mes mains un 48.... Mon projet de ma Valise de vacances est en route les filles, à suivre l'aventure .... bisous les nanas....

mon Gilet ..... version costume homme....


bottom of page