top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Mon projet du jour....

Un blog mode, j'ai..... deux blogs mode j'ai aussi... ici ce sera mon blog de ce que je créé et tout ce que j'aime et que j'ai envie de partager avec vous. La semaine passée, j'ai terminé une magnifique manchette avec des dentelles anciennes, des boutons bijoux, mais je ne me suis pas contentée de faire une manchette, j'ai aussi fait un ras de cou, vous savez comment s'appelle ces bijoux, ce sont des Frivolités.... dès demain je vous mettrais quelques photos... Revenons ce dont je vous parlez dans mes articles précédents. Le Recyclage aujourd'hui vous en avez tous et toutes entendus parler, le Gaspillage Exit... le premier but du recyclage c'est justement éviter le gaspillage. C'est vrai que les modes défilent à toutes vitesse mais pourquoi jeter de magnifiques pièces. C'est ce que je répète chaque jour... j'ai choisi pour cette saison de signer un contrat avec moi même FINI LE GASPILLAGE... Je recycle, je récupère et à partir de cela je refais, j'agrandis ou je rétrécis pour faire des pièces tendances et actuelles.... et j'ai même choisi dans mon contrat rire de m'acheter des vêtements recyclés.... chose faite dans deux semaines je pourrais vous montrer cela ... une très belle pièce dont je rêvais, commande est passée et déjà en cours promis je vous en parlerez plus longuement je consacrerai un article pour ces deux créatrices hors du commun.... J'ai donc choisi de créer ma garde robe pour le printemps été 2016 que je partagerais avec vous.... la première silhouette sera bien sûr une robe en lin blanc à découvrir dans quelques jours et qui sera dans ma valise de vacances bisous les filles


bottom of page